N° Abonnement : ABDT00009
CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICE - ENTRE -
Mme DELLAMONICA Deborah 5 Avenue de Concise 74200 THONON-LES-BAINS
- ET -
DIAMOND'S TOILETTAGE (Numéro d'immatriculation : 888 211 091 00010) ayant son siège social au 16 BOULEVARD DU CANAL et ici représenté par Charmot Priscillia
1 - Objet du contrat
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Le client estime que le prestataire possède la compétence et l’expérience nécessaires pour la prestation des services (« BICHON ECO ») au client.
Le prestataire s'engage à fournir le Service au client selon les conditions énoncées dans le présent contrat « Un Toilettage complet toutes ____13_____semaines. Les Abonnements sont accessibles pour les clients déjà connu de Diamond's Toilettage Thonon, à partir du 2second RDV dans la limite de un mois après leur dernier RDV.
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L'abonnement donne accès à un tarif préférentiel mensuel dans la limité d'une visite tous les __TREIZE___ semaines maximum. Aucun paiement de prestation de base n'est effectué au salon. Les tarifs sont calculés sur la base d'un animal correctement entretenu. Si un travail de démêlage supplémentaires est demandé, il restera dû au salon et calculé sur le tarif de 42€/h ttc (quarante deux euros Toutes Taxes Comprises).
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Les mensualités prélevées en trop ne peuvent donner suite à un remboursement. En cas de modification du présent contrat, un avenant devra être rédigé incluant les nouvelles modalités contractées entre les deux parties.
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Compte tenu des faits décrits ci-dessus et des avantages et obligations réciproques énoncés dans le Contrat, dont la réception et la validité sont par la présente reconnues, le client et le prestataire conviennent de ce qui suit.
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Services fournis
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Le client accepte d’engager le prestataire à lui fournir le Service, dont le(s) suivant(s) :
Le Service inclura aussi toutes autres tâches sur laquelle les Parties pourraient s’accorder. Le présent contrat n'inclus pas les prestations complémentaires (soin dentaires...etc), qui devront être réglés au salon si demande.
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Le prestataire fournira des services de toilettage pour chiens au salon de toilettage.
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Le prestataire accepte de fournir le Service au Client.
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Durée du Contrat
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La validité du Contrat dure de la date de signature du Contrat jusqu'à résiliation par les Parties, le tarif est révisable chaque année et pourra être modifié à date anniversaire. Les nouvelles conditions tarifaires seront transmises au client avant la date de résiliation. Sans nouvelle de sa part il sera considéré comme accepté par le client.
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Une Partie peut résilier le Contrat avant l’achèvement du Service, en donnant à l'autre Partie un préavis d’au moins 30 jours. La résiliation doit se faire par demande écrite adressée par courrier à l'adresse du siège : DIAMOND'S TOILETTAGE 16 Boulevard du Canal 74200 Thonon-les-bains, ou par adresse mail : diamondstoilettage@gmail.com.
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Rémunération
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En contrepartie du Service, le client versera une rémunération au prestataire au taux forfaitaire de _____17____€/mois.
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La Rémunération sera versée mensuellement pendant la période de validité du Contrat.
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a) La Rémunération est indiquée toute taxe comprise.
b) Moyens de paiement
L’Abonné choisit son mode de paiement sur le Bon de Commande :
Par virement bancaire : à l’ordre de Diamond's Toilettage dont les coordonnées bancaires figurent sur le Bon de Commande. Le virement devra être accompagné
des références de commande.
Par prélèvement SEPA : paiement par prélèvement SEPA au nom de l’Editeur sur la base d’une autorisation préalable donnée par l’Abonné, matérialisée par un mandat, accompagnée d’un RIB et adressée à Diamond's Toilettage. Ce mandat est caractérisé par une « Référence Unique de Mandat » (RUM). Il vous appartient de communiquer, lors de toute conclusion d’un abonnement par prélèvement automatique et de signature d’un mandat, des informations exactes et complètes et d’informer dans les meilleurs délais le prestataire de toute modification desdites informations survenues au cours du contrat à l’adresse
susmentionnée. Toute révocation du mandat de prélèvement SEPA entraînera la résiliation du contrat d’abonnement.
Conformément aux dispositions légales et réglementaires, à défaut de règlement à l’échéance prévue, des pénalités de retard d'un montant égal au dernier taux appliqué au Crédit Mutuel majoré de 10 points seront appliquées sur le montant TTC de la somme restant due, sans qu’aucune mise en demeure ne soit nécessaire.
Le taux applicable pendant le premier semestre de l’année concernée est le taux en vigueur au 1er janvier de l’année en question et celui applicable pour le second semestre de l’année concernée est le taux en vigueur au 1er juillet de l’année en question.
En outre, une indemnité forfaitaire de 40 € pour frais de recouvrement pourra être réclamée.
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Remboursement des frais
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Le prestataire ne sera pas remboursé de ses frais dans le cadre du Contrat.
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Propriété des matériels et propriété intellectuelle
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Toute propriété intellectuelle et tous les matériels connexes, dont tout travail ou produit connexe en cours de développement dans le cadre du Contrat, seront la propriété exclusive du prestataire. L’utilisation de la Propriété intellectuelle par le client fera l'objet d'une licence d'utilisation limitée.
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Le titre et les droits de propriété ainsi que les droits de distribution de la Propriété intellectuelle restent exclusivement chez le prestataire.
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Restitution de biens
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À l’expiration ou à la résiliation du Contrat, le prestataire retournera au client tous les biens, les documents, les dossiers, les Informations confidentielles, ou la Propriété intellectuelle appartenant au client.
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Travailleur indépendant
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Lors de la prestation du Service dans le cadre du Contrat, il est expressément convenu que le prestataire agit en tant que travailleur indépendant et non pas en tant qu’employé du client. Le prestataire et le client reconnaissent que le Contrat ne crée pas de partenariat ou d’entreprise commune entre eux, et ne constitue qu'un contrat de prestation de service.
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Avis
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Tout avis, demande ou autre notification exigé ou permis par les dispositions du Contrat sera adressé par écrit et livré aux Parties aux adresses indiquées ci-dessous ou à toute autre adresse qu’une Partie pourra signaler à l’autre, le cas échéant
Mme DELLAMONICA Deborah
5 AVENUE DE CONCISE
74200 THONON-LES-BAINS
DIAMOND'S TOILETTAGE
16 BOULEVARD DU CANAL
74200 THONON-LES-BAINS
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Indemnisation
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Sauf dans la mesure de versements à titre de règlement de contrats d’assurance et dans la mesure permise par la loi en vigueur, chaque Partie accepte de tenir indemne et à couvert l’autre Partie, ses directeurs, ses actionnaires, ses agents, ses employés, ses successeurs et ses ayants droit autorisés de tous types de réclamations, demandes, pertes, dégâts, responsabilités, sanctions, dommages-intérêts punitifs, dépenses, honoraires juridiques raisonnables et de coûts de toute sorte et de tout montant qui résultent ou découlent d’un acte ou d’une omission dans le cadre du Contrat, commis par la partie responsable de l’indemnisation, ses directeurs, ses actionnaires, ses agents, ses employés, ses successeurs et ses ayants droit autorisés. Cette indemnisation survivra à la résiliation du Contrat.
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Assurance responsabilité civile professionnelle
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Il sera requis du prestataire de posséder une assurance responsabilité civile professionnelle, couvrant notamment les dommages corporels et les dommages matériels, d'un niveau considéré raisonnable dans le secteur du prestataire sur la base des risques liés aux caractéristiques du Contrat et seulement dans la mesure prévue par la loi. Toutes les polices d’assurance resteront inchangées pendant la durée du Contrat.
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Modifications du Contrat
19.Toute modification du Contrat sera écrite et signée par chaque Partie ou leurs représentants autorisés.
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Respect des délais
20.Le temps est une condition essentielle du Contrat. Aucune extension ou variation du Contrat ne constituera de renonciation à cette disposition.
21Affectation
Le prestataire n’attribuera ni ne transférera ses obligations dans le cadre du Contrat, sans avoir obtenu au préalable le consentement par écrit du client.
22Accord intégral
Ce Contrat contient l'ensemble de l'accord stipulé entre les Parties.
23.Loi applicable
.Ce Contrat sera interprété et régi conformément aux lois françaises.
24. Divisibilité
.Dans l’éventualité où un tribunal compétent déclare l’une des dispositions invalide ou inexécutable, ladite disposition sera modifiée par le tribunal seulement dans la mesure nécessaire à la rendre raisonnable et applicable et toutes les autres dispositions restent valides et applicables.
25. Renonciation
25.La renonciation d’une Partie à invoquer de recours d'une violation, un manquement, un retard ou une omission quant à l’une des dispositions du Contrat par l’autre Partie ne sera pas interprétée comme une renonciation à invoquer de recours d'autres violations, manquements, retards ou omissions.
26. Droit de Rétractation
Pour l’Abonné consommateur au sens du Code de la Consommation :
- L’Abonné peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours suivant la date de commande en adressant à EURL Diamond's Toilettage par courrier RAR le formulaire ci-joint ou tout autre document exprimant clairement sa volonté de se rétracter.
Son abonnement ne débutera qu’à l’expiration du délai de rétractation
Je transmet mon autorisation de prélèvement SEPA signée.
J'opte pour un versement mensuel que j'effectue moi-même avant chaque 10 du mois sur le compte : IBAN FR76 1027 8024 0900 0213 8730 219 BIC CMCIFR2A
en Précisant votre nom, prénom et numéro d'abonnement (en-tête du contrat)